bedMATE du mois #5 : Tatjana Almuli

Chaque mois, nous rendons visite à une personne créative, colorée et inspirante. Elle ou il est le « compagnon de lit du mois ».

Le bedMATE est l'article le plus emblématique de notre collection. Le coussin extra long sert de tête de lit , mais aussi de copain câlin, d'ami qui apporte du soutien.

Nous nous mettons au lit avec le « bedMATE du mois ». Retour sur leur maison et leur chambre colorée. Dans la conversation, nous découvrons comment ils vivent la vie de SUITE . Que se passe-t-il dans leur tête ? D’où puisent-ils leur inspiration ? De quelle couleur rêvent-ils ?

Ce mois-ci, la créatrice polyvalente Nicole Huisman a rendu visite à Tatjana Almuli.

Discuter de sujets difficiles

Discuter de sujets difficiles. C’est le thème général de tout ce que fait Tatjana Almuli (30 ans). Après sa participation à l'émission télévisée Obese, elle a commencé à partager ses réflexions sur l'image de soi, les idéaux de beauté, l'amour-propre et le poids - dans son cercle d'amis, en famille, mais aussi sur les réseaux sociaux - et cela a été accueilli avec éloges. Son premier livre, « Beau pour une grosse fille », sera publié en 2019 (allez le lire !), où elle approfondit ces sujets et décrit de manière désarmante ce que signifie être grosse dans un pays où être mince est la norme. . En tant que journaliste, elle écrit sur ces créations difficiles pour des magazines tels que LINDA.Meiden, ELLE, Vogue et VICE et ses travaux de photographe racontent également chacun une histoire.

La première chose que l'on remarque dans la maison de Tatjana est son ÉNORME bibliothèque. Tatjana parle sans cesse de ses favoris (et Nicole s'avère avoir les mêmes goûts et reçoit gentiment une pile organisée à emprunter à Tatjana). Son appartement à Slotervaart à Amsterdam est un désordre douillet avec beaucoup de fleurs, de photos, de plantes et un adorable petit chaton, Stevie (anecdote : du nom de Stevie Nicks, chanteur de Fleetwood Mac, le groupe préféré de Tatjana de tous les temps). Dans sa chambre, on retrouve une palette de couleurs douces en Pistache (literie), Blush (bigDOT) et Lilac Grey (bedMATE), et sa préférée, la bouillotte violette. Chaque coin raconte une histoire, tout comme Tatjana. Tout en discutant et en riant, elle raconte à quel point elle est fière de l'endroit où elle se trouve dans la vie en ce moment, de ce qui se passe en ce moment et (elle vient de prononcer un discours émouvant en tant que conférencière lors de l'ouverture d'une exposition) et de ce dont elle rêve. de .

Quand Tatjana avait 16 ans, sa mère est décédée. Sur le deuil reporté, au milieu de son propre processus d'adaptation, elle a écrit son deuxième livre, sorti au début de cette année, "Je ne t'aurai plus jamais". Une femme pour laquelle on ne peut qu’avoir beaucoup d’admiration, un exemple inspirant.