Faites glisser le procrastinateur

Faites glisser le procrastinateur

À l'heure d'aller au lit. Nous le voulons tous, mais cela ne fonctionne presque jamais. S'allonger dans son nid à 10 heures est plus facile à dire qu'à faire. Nous sommes assis sur notre ordinateur portable ou notre téléphone portable sur le canapé, aimant certains messages des autres. Pour enfin regarder un autre épisode de cette série addictive. Il y en aura toujours deux, tu le sais. Avez-vous déjà ouvert un Twix, en avez-vous retiré un et gardé l'autre pour demain ? Précisément.

Comment lutter contre le « procrastinateur du sommeil » qui sommeille en nous ? Si notre lit veut battre Facebook et Netflix, il aurait besoin d’aide.

Gagner de la banque

Heureusement, ce n’est pas si compliqué. Il s'agit de tentation. Si vous voulez perdre du poids, vous ne devriez pas acheter de cookies, mais vous n'y parviendrez pas avec du céleri-rave non lavé. Comment se convaincre de se coucher plus tôt ?

Imaginez que vous êtes assis sur le canapé ; occupé à « tergiverser ». Vous avez effectivement envie d'aller vous coucher, vous êtes fatigué, mais la télé est allumée et vous avez tous vos appareils à portée de main. Peur de rater quelque chose. Pendant ce temps, votre lit bien dormi est comme un chiffon en sueur aux arômes d'hier. De cette façon, votre lit ne vous incitera pas à vous coucher tôt, comme le fait un lit propre, frais et accueillant.

Bien sûr, vous l’avez déjà vu venir. Mais une belle literie au look un peu chic est le séducteur ultime. Croustillant frais et merveilleusement onctueux. Vous vous l’accordez. Alors directement au lit maintenant. Facebook est autorisé à s'éteindre. Vous commandez cette literie demain lorsque vous avez bien dormi.

SUITES DE RÊVES //